Veuillez consulter article « Conduire en Thailande » et  Soyez prudent en saison de pluie car le chemin est très glissant.

Si vous êtes un amateur de café, il faut vraiment allée à Doi Chang.

De Chiang Mai il faut compter environ 3 heures, de Chiang Rai vous êtes plus près. La route est très boisés, n’hésitez pas de vous arrêter dans les village ou au marcher pour grignoter les plats locaux.

Dans le passé, Doi Chang se caractérisait par la culture opium et de pratiques itinérante de brûlis qui avaient des effets néfastes sur la forêt et la végétation naturelle. Augmentent d’année en année, minant l’intégrité de la forêt. Sa Majesté le Roi Rama 9 a présenté un projet de plantation de diverses variétés de cultures d’hiver. L’objectif principal était de trouver des cultures alternatives à l’opium, qui était devenu une partie importante de la vie des tribus montagnardes, et de résoudre les problèmes de culture itinérante, d’instabilité des bassins versants et de toxicomanie

Depuis, on a commencer a faire pousser du café Arabica que tout le monde consomme aujourd’hui en Thaïlande. Il faut monter environ 1700m attitude, en haut vous pouvez déguster le café avec une vue magnifique de la Région, voir les plantation et le processus de transformation.

Il a aussi un musée du café, on a vraiment passer une belle journées.

 

Roadtrips Itinéraire

Avant de partir, ayez votre permis de prêt au norme, ca vous […]
Avant de commencer ce trajet, veuillez consulter notre blog sur  » Conduire […]

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.